onc Forum Index

onc Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A LIRE AVANT DE POSTER

Post new topic   Reply to topic    onc Forum Index -> Zone d'Accueil -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
velcan
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:20 (2014)    Post subject: A LIRE AVANT DE POSTER Reply with quote

Voici quelques points essentiels avant de poster toute candidature.

NOUS RECRUTONS A PARTIR DU TOP 100

Tout d'abord, dans un souci de clarté et de confort, chaque topic devra contenir dans son titre:
[Candidature] suivi du nom du joueur, éventuellement du classement et du profil de joueur.
Ensuite, nous attendons quelques points essentiels dans toutes les candidatures:

- Pseudo du joueur
- Classement général
- Style de Jeu
- Quand vous êtes-vous inscrit sur l'univers
- Expérience Ogame
- Informations de base sur l'IRL
- Vos motivations
.

Bien sur, toute information complémentaire mettant en avant votre candidature ne pourra que vous être bénéfique.

Nous nous donnons le droit de refuser toute candidature ne respectant pas ses règles.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
velcan
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:09 (2014)    Post subject: A LIRE AVANT DE POSTER Reply with quote

NOUS RECRUTONS A PARTIR DU TOP 100

Back to top
Post new topic   Reply to topic    onc Forum Index -> Zone d'Accueil -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange