onc Index du Forum

onc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation rapide de Biwaa / Pixounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onc Index du Forum -> Zone d'Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biwaable

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: Présentation rapide de Biwaa / Pixounours Répondre en citant

Bonjour à tous (toutes?),

Etant quelqu'un assez couremment en contact avec Kosa, je me suis dit que ce serait une bonne chose de me présenter au groupe, au moins pour que je ne sois pas la cible d'une malheureuse attaque. 

Donc tout d'abord IRL : Tom, 24 ans, Suisse et développeur web à temps plein !

IG : Pixounours (le nom a été choisi pour attendrir mes attaquants pour qu'ils se retirent plus facilement :p) actuellement top 160~ 
Principalement mineur mais je commence a me faire quelques petites boules afin d'arrondir mes revenus réguliers et pour, pourquoi pas, faire un petit hof (j'en suis très loin).

Voilà voilà, comme dit, c'est très rapide mais je suis bien sur ouvert a toute vos questions les plus salaces soient elles Wink 

Bon jeu et, surtout, bonne chasse !

Deutier (principal ? <3) de Kosaaaaaaaaaaaa

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kosa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 05:43 (2014)    Sujet du message: Présentation rapide de Biwaa / Pixounours Répondre en citant

mon tit suisse qui vient nous faire coucou 
hey evite l eau dans le deut mes destros n aiment pas trop  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Présentation rapide de Biwaa / Pixounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onc Index du Forum -> Zone d'Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange